Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un suspect blessé lors d'une perquisition de l'armée dans la Békaa

Un suspect blessé lors d'une perquisition de l'armée dans la Békaa

Des militaires déployés sur une route menant vers le village de Ersal, dans la Békaa. Photo d'archives Joseph Eid/AFP

Un homme recherché a été blessé samedi lors d'un échange de tirs entre une unité de l'armée libanaise et des individus dans la localité de Brital, dans la Békaa, rapporte notre correspondante Sarah Abdallah. Les militaires effectuaient une perquisition au domicile du suspect dans le but de l'appréhender ainsi que son frère, également recherché.

Les opérations militaires se poursuivent à Brital pour retrouver les tireurs et les personnes recherchées, qui sont équipées d'armes automatiques.

Les incidents sécuritaires sont fréquents dans la plaine de la Békaa, une région où les armes circulent librement et où des combats surviennent entre l'armée et des criminels présumés, impliquant des membres de clans lourdement armés.

Cet article sera actualisé au cours de la journée.

Un homme recherché a été blessé samedi lors d'un échange de tirs entre une unité de l'armée libanaise et des individus dans la localité de Brital, dans la Békaa, rapporte notre correspondante Sarah Abdallah. Les militaires effectuaient une perquisition au domicile du suspect dans le but de l'appréhender ainsi que son frère, également recherché.Les opérations militaires se...