Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Plages

Baignade dangereuse au Liban à cause de fortes vagues et puissants courants marins


Baignade dangereuse au Liban à cause de fortes vagues et puissants courants marins

Un groupe de personnes assises sur le bord de mer dans le quartier de Raouché, à Beyrouth. Photo João Sousa

La Défense civile au Liban a mis en garde, dimanche, les baigneurs contre les vagues et de forts courants marins au large de la côte libanaise, rendant la baignade dangereuse.

Dans un communiqué, la Défense civile a déclaré : "Prenant en considération les fortes vagues et les courants marins dangereusement intenses affectés par les marées aujourd'hui sur les plages libanaises, la Défense civile avertit les citoyens, les municipalités et les touristes d'être prudents lorsqu'ils nagent en mer, s'exposant ainsi à un risque de noyade".

Toutes les plages de la côte libanaise sont concernées par cette alerte, a indiqué une source de la Défense civile à L'Orient Today.

La Défense civile au Liban a mis en garde, dimanche, les baigneurs contre les vagues et de forts courants marins au large de la côte libanaise, rendant la baignade dangereuse.Dans un communiqué, la Défense civile a déclaré : "Prenant en considération les fortes vagues et les courants marins dangereusement intenses affectés par les marées aujourd'hui sur les plages libanaises, la Défense...