Rechercher
Rechercher

Société

Un Syrien tué et un Palestinien blessé lors d’un échange de tirs avec la police

Un Syrien a été tué et un Palestinien blessé samedi lors d’un échange de tirs avec la police à Choueifate, au sud de Beyrouth, alors qu’ils étaient tous deux suspectés de trafic de drogue, rapportent les Forces de sécurité intérieure (FSI) lundi.

Une unité de la police judiciaire de Beyrouth et du Mont-Liban a mené une opération à Choueifate samedi et arrêté plusieurs individus « en flagrant délit » de trafic de drogue. Ils étaient au moins sept : quatre Libanais, âgés de 23 et 56 ans, deux Palestiniens, âgés de 25 et 28 ans, et un Syrien, âgé de 17 ans. Un autre individu syrien, dont l’identité n’est pas connue, « a tiré des coups de feu en direction de la police, qui a répliqué », blessant et tuant l’homme en question, précise le communiqué de la police. Un des deux Palestiniens a été blessé lors de l’échange de tirs et hospitalisé.Les FSI ont également saisi 1 153 enveloppes contenant des drogues en tout genre, « une grande somme d’argent », des téléphones portables et le pistolet utilisé pour tirer sur les forces de l’ordre. Trois motos et une voiture utilisées par les malfaiteurs ont également été saisies. Une enquête a été ouverte.

Un Syrien a été tué et un Palestinien blessé samedi lors d’un échange de tirs avec la police à Choueifate, au sud de Beyrouth, alors qu’ils étaient tous deux suspectés de trafic de drogue, rapportent les Forces de sécurité intérieure (FSI) lundi.Une unité de la police judiciaire de Beyrouth et du Mont-Liban a mené une opération à Choueifate samedi et arrêté plusieurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut