Rechercher
Rechercher

Société - Harcèlement

Un entraîneur sportif poursuivi pour attouchements sexuels sur mineurs

Un entraîneur sportif poursuivi pour attouchements sexuels sur mineurs

La Cité sportive Camille Chamoun. Photo d’illustration Anwar Amro/AFP

Un entraîneur de foot à Beyrouth a été arrêté et accusé par la justice d’attouchements sexuels sur mineurs, rapporte l’Agence nationale d’information (ANI, officielle).

La chambre de mise en accusation de Beyrouth, présidée par Maher Cheayto, a accusé M. Ch., un Syrien âgé de cinquante ans, d’attouchements sexuels sur plusieurs mineurs qui s’entraînent avec lui à Kaskas, dans le sud de la capitale. L’individu, qui a été arrêté le 28 avril, a été déféré devant le tribunal pénal de Beyrouth.

Le père de l’une des victimes présumées a porté plainte contre l’entraîneur en question. L’accusé s’est défendu des faits qui lui sont reprochés.


Un entraîneur de foot à Beyrouth a été arrêté et accusé par la justice d’attouchements sexuels sur mineurs, rapporte l’Agence nationale d’information (ANI, officielle).La chambre de mise en accusation de Beyrouth, présidée par Maher Cheayto, a accusé M. Ch., un Syrien âgé de cinquante ans, d’attouchements sexuels sur plusieurs mineurs qui s’entraînent avec lui à Kaskas,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut