Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Sport

Al-Riyadi remporte le tournoi de la Ligue libanaise de Basketball


Al-Riyadi remporte le tournoi de la Ligue libanaise de Basketball

Le club Riyadi, champion de la Ligue libanaise de Basketball en 2023. Photo tirée du compte Twitter de l'équipe Riyadi

Le club Al-Riyadi a remporté, lundi soir, le tournoi de la Ligue libanaise de Basketball 2023 lors d'un d'un match contre le club Dynamo, qui s'est classé deuxième.

Al-Riyadi a remporté le cinquième match de la série finale avec un score de 77/71, malgré la blessure de l'un de ses meilleurs joueurs, Duop Reath. Une équipe doit gagner 4 des 7 matchs de la finale pour devenir championne.

En 2022, le club de Beyrouth avait remporté le championnat libanais, et Al-Riyadi s'était classé deuxième. Al-Riyadi a remporté 17 championnats depuis 1992 et détient le record de victoires de la Ligue libanaise de Basketball.


Le club Al-Riyadi a remporté, lundi soir, le tournoi de la Ligue libanaise de Basketball 2023 lors d'un d'un match contre le club Dynamo, qui s'est classé deuxième.Al-Riyadi a remporté le cinquième match de la série finale avec un score de 77/71, malgré la blessure de l'un de ses meilleurs joueurs, Duop Reath. Une équipe doit gagner 4 des 7 matchs de la finale pour devenir championne.En...