
À gauche, la chef Rita Higgins avec les deux fondatrices de Kubri, Ingrid et Mayfrid Chehlaoui. Photo DR
Dans ce restaurant du 11e arrondissement de Paris* qui attire déjà tous les regards, les sœurs Mayfrid et Ingrid Chehlaoui, avec la chef Rita Higgins aux manettes, apportent un regard contemporain, vibrant et en tout cas inédit sur les goûts nostalgiques de la cuisine libanaise. Un régal.
OLJ / Par Gilles Khoury, le 15 mai 2023 à 00h01
À gauche, la chef Rita Higgins avec les deux fondatrices de Kubri, Ingrid et Mayfrid Chehlaoui. Photo DR
Le nom, à connotation fortement égyptienne, est de mauvais goût...
Miam Miam Miaaam, et Bon Courage
ce sont des produits et recettes arabes que les israéliens utilisent et se l’approprie, en part l’occupation c’est notre cuisine
Pas testé encore mais il est temps que la cuisine libanaise sorte de sa zone de confort pour se mettre au(x) goût(s) du jour. Les chefs israéliens, Ottelenghi en tête, font un malheur avec leurs recettes sophistiquées à base de zaatar, sumac, houmous, et autres ingrédients qui nous sont bien familiers.
Such a wonderful article. Thank you for introducing another business by Lebanese expatriates, successful by all measures.
Bonne chance et espérons leur un plein succès. J’espère qu’ils /elles auront d’autres plats plus traditionnels et moins artistiques. Parce que ces photos sont plus une oeuvre d’art « abstrait » , qu’un plat où l’on aimerait plonger dedans et manger d’une manière appétissante. Tjrs sur la base des photos : Il semblerait qu’il y aurait des efforts à faire pour rendre appétissant du moins visuellement. Anyway, Bravo Mesdames et bonne chance.
commentaires (6)
Le nom, à connotation fortement égyptienne, est de mauvais goût...
IBN KHALDOUN
15 h 42, le 15 mai 2023