Rechercher
Rechercher

Société - Libertés

La convocation de Nizar Saghiyé continue de faire des remous

Des partis ont critiqué la décision du conseil de l’ordre des avocats d’auditionner le directeur de l’Agenda légal. À la direction du barreau, on a répliqué en affirmant que le souci est uniquement d’ordre « organisationnel ».

La convocation de Nizar Saghiyé continue de faire des remous

Nizar Saghiyé. Photo tirée de Twitter

C’est un véritable tollé que continue de susciter la , par le conseil de l’ordre des avocats de Beyrouth, du directeur de l’Agenda légal, Nizar Saghiyé, pour une audience fixée à jeudi prochain 20 avril. Audience inscrite dans le sillage de...
C’est un véritable tollé que continue de susciter la , par le conseil de l’ordre des avocats de Beyrouth, du directeur de l’Agenda légal, Nizar Saghiyé, pour une audience fixée à jeudi prochain 20 avril. Audience inscrite dans le sillage de...

commentaires (2)

Alors dépêchez-vous d’agir loin des déclarations et des menaces qui n’ont jamais donné leurs fruits. Le massacre continue et vous prenez votre temps pour rédiger des discours à la place des actes concrets qui ne semblent pas les ébranler. Pour moi, la seule solution qui vaille, vu la tournure des choses, est radicale et un poil, provocatrice. Il faut que tous les opposants ,de tous bords et de toutes les confessions se rassemblent, et ils sont nombreux, et arrivent à construire un état en parallèle de celui existant et qui ne représente pas le pays et encore moins les citoyens, pour enfin déclarer la naissance d’un nouveau parlement, gouvernement et président de la république loin de tous les vendus. Ceci devrait être fait avec l’accord des vrais pays amis qui veulent nous sortir de cette impasse. Aucun dialogue n’est plus possible et les négociations ont montré leur limites puisque les usurpateurs ont déclaré les vouloir mais sans participants ni objections. Autant dire des ordres qu’ils donnent et que personne n’a le droit de contester et encore moins de refuser. SINON. Ben sinon quoi? Allons y jusqu’au bout pour connaître leurs vrais vices cachés, de quoi aurons nous encore peur?

Sissi zayyat

15 h 56, le 19 avril 2023

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Alors dépêchez-vous d’agir loin des déclarations et des menaces qui n’ont jamais donné leurs fruits. Le massacre continue et vous prenez votre temps pour rédiger des discours à la place des actes concrets qui ne semblent pas les ébranler. Pour moi, la seule solution qui vaille, vu la tournure des choses, est radicale et un poil, provocatrice. Il faut que tous les opposants ,de tous bords et de toutes les confessions se rassemblent, et ils sont nombreux, et arrivent à construire un état en parallèle de celui existant et qui ne représente pas le pays et encore moins les citoyens, pour enfin déclarer la naissance d’un nouveau parlement, gouvernement et président de la république loin de tous les vendus. Ceci devrait être fait avec l’accord des vrais pays amis qui veulent nous sortir de cette impasse. Aucun dialogue n’est plus possible et les négociations ont montré leur limites puisque les usurpateurs ont déclaré les vouloir mais sans participants ni objections. Autant dire des ordres qu’ils donnent et que personne n’a le droit de contester et encore moins de refuser. SINON. Ben sinon quoi? Allons y jusqu’au bout pour connaître leurs vrais vices cachés, de quoi aurons nous encore peur?

    Sissi zayyat

    15 h 56, le 19 avril 2023

  • Si le bâtonnier doit lire en amont une centaine de sollicitations des avocats par semaine, est-ce qu'il aura le temps de faire autre chose? C'est la position de Me Najjar qui étonne le plus.

    Céleste

    10 h 12, le 18 avril 2023

Retour en haut