Rechercher
Rechercher

Politique - Présidentielle

Raï jette son pavé dans la mare

Le patriarche maronite convie les députés chrétiens à une retraite spirituelle le 5 avril prochain à Harissa.

Raï jette son pavé dans la mare

Le patriarche maronite, Béchara Raï, célébrant la messe hier à Bkerké. Photo Twitter du patriarcat maronite

Béchara Raï passe aux choses concrètes. Après plusieurs semaines de contacts politiques, le patriarche maronite a finalement trouvé le meilleur moyen de réunir les 64 députés chrétiens sous sa houlette : les convier à une retraite spirituelle...
Béchara Raï passe aux choses concrètes. Après plusieurs semaines de contacts politiques, le patriarche maronite a finalement trouvé le meilleur moyen de réunir les 64 députés chrétiens sous sa houlette : les convier à une retraite spirituelle...
commentaires (14)

Monseigneur Raï vide la mare avec son pavé !

Ca va mieux en le disant

23 h 54, le 20 mars 2023

Tous les commentaires

Commentaires (14)

  • Monseigneur Raï vide la mare avec son pavé !

    Ca va mieux en le disant

    23 h 54, le 20 mars 2023

  • il est temps de finir avec ce Liban d apparteid (chrétien, chiite, sunnite ....) et chercher un Président LIBANAIS . si les responsales de ce pays sont sourds et aveugles c est au peuple de prendre son destinée en main.

    barada youssef

    15 h 42, le 20 mars 2023

  • - LA CLOCHE SONNE LE TOCSIN SUR NOTRE TETE. - QU,ATTENDONS-NOUS DE LE PRENDRE AVEC GRAVITE ? - POUR LES TRAITRES VENDUS SA VOIX EST UNE FETE. - ELLE SIGNALE POUR NOUS LA CALAMITE. = - DEUX NEGATIONS N,ONT POINT CONSTRUIT UNE NATION. - TEL EST LE BIEN-FONDE DE LA PURE EVIDENCE. - NOUS DEVONS SANS REGRET CHERCHER LA PARTITION. - ILS NE NOUS ONT LAISSE POINT D,AUTRE PREFERENCE.

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 33, le 20 mars 2023

  • Sa Sainteté ne pourrait il pas s’inspirer de la méthode MBS qui a porté ses fruits, pour enfermer cette bande de nuls jusqu’à un accord sur un nom ? Surtout les donquitoches de la « societe civile «  qui ont donné autant d’espoir que de déception

    Joumana Khalife

    12 h 52, le 20 mars 2023

  • """"Le patriarche maronite convie les députés chrétiens à une retraite spirituelle le 5 avril prochain à Harissa"""". C’est alors dans une quinzaine, la retraite spirituelle. C’est à pas de tortue qu’on avance, la cadence nécessaire pour que finalement l’Esprit-Saint inspire nos parlementaires. Mais quelle est PIQUANTE la proposition de sa béatitude de les réunir en conclave à HARISSA. C’est tout un système politique qu’il faut réformer, c'est sûr…

    NABIL

    11 h 42, le 20 mars 2023

  • - LA PRIERE NE PEUT RESOUDRE L,INFORTUNE. - LES CHEFS PEUVENT GUIDER L,ABSTRAITE DISCUSSION , - NON LES SUBORDONNES SANS INFLUENCE AUCUNE. - AU LIEU D,AVANCER ON BROUILLE LA SOLUTION. - RAMENEZ VOS BELIERS-POULES AU DROIT CHEMIN. - BERGER, LES LOUPS SONT PRETS. ILS ONT TERRIBLE FAIM.

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 28, le 20 mars 2023

  • Sus aux religieux de tout bords

    Elementaire

    11 h 28, le 20 mars 2023

  • Alors que le pays est menacé par tous les diables qui l’occupent depuis des décennies, le Mgr. Rai n’a rien trouvé de mieux que de les inviter à prier. Quel angélisme! Nous irons très loin avec des positions telle que celle-ci. Monseigneur la prière n’a jamais servi à redresser une situation proche de la fin d’un monde il va falloir sortir le fouet comme Jesus l’avait fait lorsque les voleurs s’étaient emparés de son temple. Avec des bonnes paroles et des simulacres de prières on ira pour sûr en enfer pavé par ces pourris que vous feignez ignorer leurs intentions.

    Sissi zayyat

    11 h 16, le 20 mars 2023

  • Comme si ces leaders gangrenés par la politique, par l'amour du pouvoir, par l'esprit de lucre et par la cupidité, qui ont perdu tout sens de l'honneur et du devoir, savaient encore se recueillir et prier. S'ils avaient la moindre foi en Dieu, si l'esprit de Jésus les avait effleuré ne serait-ce qu'une fois dans leur vie, le Liban ne serait pas arrivé à cet état de pauvreté et de délabrement!

    Georges Airut

    11 h 01, le 20 mars 2023

  • Un pavé? Un caillou je dirais.

    Marionet

    10 h 03, le 20 mars 2023

  • Il aime perdre son temps Mgr Rai. Ou alors, il est encore plus naif qu'il ne parait. La canaille politichienne, toutes communautes confondues, est impermeable a tout sens de responsabilite et d'honneur. La seule chose qu'ils comprennent, c'est le baton. Il y a au Liban une categorie particuliere de paroissiens : "les non-croyants, pratiquants".

    Michel Trad

    09 h 29, le 20 mars 2023

  • Dans certains pays des Balkans, il existe un rituel effectué pour appeler la pluie, peut être que le patriarche devrait s'inspirer de cette recette afin de faire pleuvoir un président... Il pourrait aussi emprunter un drone au hezbollah afin d'injecter des composés chimiques dans les cumulus et peut être nous pleuvra t il un président.

    C…

    07 h 30, le 20 mars 2023

  • Quel pavé dans la mare! Prière d'éviter les titres accrocheurs qui ne veulent rien dire! L'OLJ n'est pas une feuille de chou, que je sache! Il ne s'agit même pas d'une montagne qui va accoucher d'une souris. Le Patriarche ferait mieux de défendre le peuple volé et ruiné et de boycotter toute cette classe politico-bancaire corrompue jusqu'à la moelle. C'est ce qu'aurait fait Jésus dont il est censé être le digne représentant.

    Georges Airut

    00 h 32, le 20 mars 2023

  • Les leaders chrétiens conviés à une retraite spirituelle, on croit rêver! Son excellence le cardinal Raï doit certainement croire aux miracles!!!!!

    marie-therese ballin

    00 h 22, le 20 mars 2023

Retour en haut