Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Trafic routier

Collision impliquant 7 véhicules dans la périphérie de Beyrouth, pas de blessés


Collision impliquant 7 véhicules dans la périphérie de Beyrouth, pas de blessés

Des agents des FSI surveillant des caméras de surveillance routière. Photo tirée du compte Twitter @tmclebanon

Une collision impliquant sept véhicules a été rapportée mercredi matin sur l'autoroute Émile Lahoud, dans la périphérie de Beyrouth, par  le Centre de gestion du trafic routier (TMC) sur son compte Twitter.

L’accident a eu lieu au niveau du carrefour dit de Sayyad, en face du marché de légumes. D’après le TMC, les dégâts sont uniquement matériels.

Depuis le début de la crise économique dans le pays en octobre 2019, une moyenne de 32 personnes ont été tuées chaque mois sur les routes du pays, selon une récente analyse effectuée par L’Orient Today. Ce chiffre est inférieur à la moyenne de 43 décès par mois dans la période précédant immédiatement la crise, mais les accidents au Liban sont devenus en moyenne plus meurtriers qu’auparavant.

Les accidents de la route sont la première cause de blessures et de décès non intentionnels dans le pays.

Une collision impliquant sept véhicules a été rapportée mercredi matin sur l'autoroute Émile Lahoud, dans la périphérie de Beyrouth, par  le Centre de gestion du trafic routier (TMC) sur son compte Twitter.L’accident a eu lieu au niveau du carrefour dit de Sayyad, en face du marché de légumes. D’après le TMC, les dégâts sont uniquement matériels.Depuis le début de la...