Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Une jeune femme hospitalisée après avoir été attaquée par des chiens à Ehden


Une jeune femme hospitalisée après avoir été attaquée par des chiens à Ehden

Une jeune femme a été hospitalisée dimanche après avoir été attaquée et mordue par une meute de chiens à Ehden, dans le nord du Liban, alors qu'elle marchait dans la rue, a rapporté notre correspondant dans la région Michel Hallak.

La femme a été violemment attaquée par les chiens qui ont rongé des parties de son corps avant qu'elle ne soit aidée par d'autres personnes qui se sont précipitées pour éloigner les animaux. La femme a ensuite été traitée par la Croix-Rouge libanaise à Ehden avant d'être transportée à l'hôpital gouvernemental de Tripoli.

La municipalité de Zghorta-Ehden a expliqué dans un communiqué qu'elle avait déjà "porté plainte à deux reprises auprès des autorités compétentes contre le propriétaire des chiens, après avoir reçu plusieurs plaintes concernant des attaques répétées contre les passants". Le propriétaire s'était déjà engagé à attacher les animaux, mais ne l'a pas fait, selon la municipalité. "La municipalité a confisqué les chiens et prépare une plainte pour en faire arrêter le propriétaire", conclut le communiqué.

Une jeune femme a été hospitalisée dimanche après avoir été attaquée et mordue par une meute de chiens à Ehden, dans le nord du Liban, alors qu'elle marchait dans la rue, a rapporté notre correspondant dans la région Michel Hallak.La femme a été violemment attaquée par les chiens qui ont rongé des parties de son corps avant qu'elle ne soit aidée par d'autres personnes qui se sont...