Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Deux corps sans vie retrouvés, l'un à Saïda et l'autre dans le Chouf


Deux corps sans vie retrouvés, l'un à Saïda et l'autre dans le Chouf

Un panneau routier indiquant le centre-ville de Saïda, au Liban-Sud. Photo ANI

Les dépouilles mortelles de deux personnes ont été retrouvées dimanche matin à Saïda (Liban-Sud) et dans le Chouf, au sud de Beyrouth, rapporte notre correspondant Mountasser Abdallah. 

A Saïda, un corps sans vie a été retrouvé flottant dans le port de pêche par des pompiers de la municipalité et de la Défense civile. Le corps n'a pas encore été identifié. La Croix-Rouge s'est rendue sur les lieux et la dépouille a été transférée à l'hôpital gouvernemental de Saida. Les forces de sécurité mènent actuellement une enquête sur cette affaire, a rapporté notre correspondant.

Parallèlement, dans la localité de Wardaniyé, dans le Chouf, le corps sans vie d'un employé du palais de justice de Saïda a été retrouvé à son domicile. La cause du décès n'a pas encore été confirmée par les autorités. 

Les dépouilles mortelles de deux personnes ont été retrouvées dimanche matin à Saïda (Liban-Sud) et dans le Chouf, au sud de Beyrouth, rapporte notre correspondant Mountasser Abdallah. A Saïda, un corps sans vie a été retrouvé flottant dans le port de pêche par des pompiers de la municipalité et de la Défense civile. Le corps n'a pas encore été identifié. La Croix-Rouge s'est...