Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

« Pas de preuves suffisantes » contre Zverev, accusé de violences conjugales

L’ATP a annoncé mardi qu’elle ne prendrait pas de sanctions contre le joueur de tennis allemand Alexander Zverev, accusé par son ancienne partenaire de violences, estimant qu’il n’y avait « pas de preuves suffisantes ».

Les organisateurs du circuit professionnel masculin avaient lancé une enquête en octobre 2021 sur les allégations de violences physiques et psychologiques formulées par l’ancienne joueuse junior russe Olga Sharypova, l’ex-compagne de Zverev.

L’une des accusations portées à l’encontre du n° 4 mondial faisait référence à des faits présumés de violence lors du Masters 1000 de Shanghai en 2019, que le joueur a toujours farouchement niés. Il est donc pour l’instant mis hors de cause par l’ATP, qui a souligné sa coopération avec l’enquête.

Source : AFP

L’ATP a annoncé mardi qu’elle ne prendrait pas de sanctions contre le joueur de tennis allemand Alexander Zverev, accusé par son ancienne partenaire de violences, estimant qu’il n’y avait « pas de preuves suffisantes ».Les organisateurs du circuit professionnel masculin avaient lancé une enquête en octobre 2021 sur les allégations de violences physiques et psychologiques...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut