Rechercher
Rechercher

À nos lecteurs

Un Noël solidaire : Un cadeau pour chaque enfant !

Un Noël solidaire : Un cadeau pour chaque enfant !

Chère lectrice, cher lecteur,

« Un Noël Solidaire » revient pour une nouvelle édition !

En 2021, grâce à votre générosité, nous avons pu offrir 1 249 cadeaux neufs à plus de 640 familles. Un moment magique pour elles !

Les fêtes approchent, et nous vous proposons donc de participer cette année encore à notre initiative solidaire. Témoignons ensemble de notre soutien aux familles qui en ont le plus besoin et qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts dans ce contexte de crise et de flambée des prix.

#UnNoelSolidaire est une initiative de L’Orient-Le Jour et L'Orient Today, qui vise à collecter des dons, entre le 1er et le 20 décembre, qui serviront à acheter des cadeaux. Ceux-ci seront ensuite distribués aux parents en difficulté qui n’ont pas les moyens d’en acheter à leurs enfants afin de leur faire vivre de belles fêtes de fin d’année.

Chaque parent pourra ainsi venir le 19, entre 12h et 19h, ou le 20 décembre, entre 10h et 19h, à la crypte de l’église Saint-Joseph, rue Monnot, et choisir le cadeau qui lui plaît pour l’offrir à son enfant le soir de Noël.

Un immense défi nous attend donc, pour lequel nous avons besoin de chacun(e) d'entre vous. Nous savons pertinemment qu’avec cette crise économique, il est très difficile de collecter des fonds, mais ces enfants ont besoin de nous ! Ils ont besoin d'oublier, le temps d’une nuit, leur quotidien difficile.

Aidez-nous à leur apporter de la chaleur et de la joie ce Noël !

Nous vous proposons de choisir l’une des trois façons suivantes pour y contribuer :

A- Faire un don sur notre site.

B- Déposer une enveloppe contenant un montant en espèces à la crypte de l’église Saint-Joseph, rue Monnot, le 19 ou le 20 décembre, entre 10h et 15h, en précisant que c’est un don pour l’opération « Un Noël Solidaire » de L’Orient-Le Jour.

C- Déposer une enveloppe contenant un montant en espèces aux bureaux de L’Orient-Le Jour, autoroute Hazmiyé, entre le 1er et le 20 décembre. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Demandez le département de comptabilité.

Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au +961 (0) 5 956 444 ou marketing@lorientlejour.com

Nous comptons sur vous, cette année encore, pour faire de ce Noël un moment solidaire.

Un immense merci, d’ores et déjà, à celles et ceux d’entre vous qui prendront le temps de partager cette initiative ou qui contribueront par un don qui nous aidera à faire briller les yeux des enfants à Noël ! 

Chère lectrice, cher lecteur,« Un Noël Solidaire » revient pour une nouvelle édition !
En 2021, grâce à votre générosité, nous avons pu offrir 1 249 cadeaux neufs à plus de 640 familles. Un moment magique pour elles !Les fêtes approchent, et nous vous proposons donc de participer cette année encore à notre initiative solidaire. Témoignons ensemble de notre soutien aux familles qui...
commentaires (2)

Une personne peut passer déposer 50 USD pour ma participation à cette opé. Mais où peut-elle passer?

Marionet

19 h 41, le 08 décembre 2022

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Une personne peut passer déposer 50 USD pour ma participation à cette opé. Mais où peut-elle passer?

    Marionet

    19 h 41, le 08 décembre 2022

  • IL Y A DES ABONNES DU JOURNAL QUI ENVOIENT DIRECTEMENT DES AIDES SUCCESSIVES A DES FAMILLES QU,ILS CONNAISSENT ETRE DANS LE BESOIN URGENT POUR LES FETES COMME POUR DES FRAIS D,HOPITAL.

    LA LIBRE EXPRESSION

    18 h 36, le 02 décembre 2022

Retour en haut