Rechercher
Rechercher

Société - Sécurité

Meurtre non élucidé d’un jeune de 17 ans dans la région de Saïda

Meurtre non élucidé d’un jeune de 17 ans dans la région de Saïda

Le jeune Élie Matta, victime de meurtre chez lui dans la région de Saïda. Photo ANI

Le mystère entoure toujours le meurtre du jeune Élie Michel Matta, 17 ans, dans son village natal de Aktanit, dans la région de Saïda. Le jeune homme a été, selon le médecin légiste, poignardé jeudi une trentaine de fois chez lui, puis jeté du toit de son domicile. L’enquête, qui a été ouverte pour élucider le meurtre odieux de cet étudiant sans histoire, n’avait toujours pas abouti à des résultats hier, selon les médias locaux.


Le mystère entoure toujours le meurtre du jeune Élie Michel Matta, 17 ans, dans son village natal de Aktanit, dans la région de Saïda. Le jeune homme a été, selon le médecin légiste, poignardé jeudi une trentaine de fois chez lui, puis jeté du toit de son domicile. L’enquête, qui a été ouverte pour élucider le meurtre odieux de cet étudiant sans histoire, n’avait toujours pas...

commentaires (1)

Notre ministre de l'intérieur ne trouve pas qu'il y a une criminalité accrue. Il a d'autres insubordonnés à fouetter. Passons. Si l'on ne trouve pas le ou les tueurs dans ce crime horrible, c'est que l'on peut affirmer qu'on est dans un pays où chacun devrait se prémunir par tous les moyens et constamment contre les sauvages.

Esber

13 h 13, le 26 novembre 2022

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Notre ministre de l'intérieur ne trouve pas qu'il y a une criminalité accrue. Il a d'autres insubordonnés à fouetter. Passons. Si l'on ne trouve pas le ou les tueurs dans ce crime horrible, c'est que l'on peut affirmer qu'on est dans un pays où chacun devrait se prémunir par tous les moyens et constamment contre les sauvages.

    Esber

    13 h 13, le 26 novembre 2022

Retour en haut