
Un fourgon endommagé dans une rue de Saïda au Liban-Sud, après qu'une voiture a foncé sur d'autres véhicules, le 24 septembre 2022. Photo fournie par notre correspondant Mountasser Abdallah
Un véhicule a foncé samedi sur d'autres voitures près de la mosquée Hariri, à l'entrée-nord de Saïda au Liban-Sud, faisant deux blessés parmi les passants.
Selon notre correspondant dans la région Mountasser Abdallah, il s'agit de deux changeurs, dont l'un a gravement été atteint au pied. Des voitures garées dans la rue ont également été endommagées. Les raisons de cet incident demeurent jusque-là inconnues.
Ce développement intervient alors que plusieurs bagarres ont lieu depuis vendredi à Saïda, dont l'une a fait un mort, victime de plusieurs coups de couteau.
Un véhicule a foncé samedi sur d'autres voitures près de la mosquée Hariri, à l'entrée-nord de Saïda au Liban-Sud, faisant deux blessés parmi les passants.Selon notre correspondant dans la région Mountasser Abdallah, il s'agit de deux changeurs, dont l'un a gravement été atteint au pied. Des voitures garées dans la rue ont également été endommagées. Les raisons de cet incident...
Les plus commentés
Liban
Nasrallah : Le mot "Liban" n’a même pas été mentionné dans l’accord irano-saoudien
Crise au Liban
Manifestation tendue à Beyrouth, tirs nourris de gaz lacrymogène
Décryptage
Y aurait-il un enjeu caché derrière l’appui déclaré du tandem chiite à Frangié ?