Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Sud

Un mort et plusieurs blessés dans de violentes disputes à Saïda


Un mort et plusieurs blessés dans de violentes disputes à Saïda

Attroupement dans une rue de Saïda au Liban-Sud, pendant la dispute armée, le 23 septembre 2022. Photo fournie par notre correspondant Mountasser Abdallah

Un homme est décédé vendredi à Saïda, au Liban-Sud, après avoir été poignardée lors d'une dispute, tandis qu'une autre bagarre violente ayant dégénéré en fusillade avait fait plus tôt dans la journée plusieurs blessés dans la même ville, rapporte notre correspondant dans le Sud Mountasser Abdallah.

En fin de journée, plusieurs personnes en sont venus aux mains au cours d'une dispute dans le quartier de Hellalié, dans l'est de Saïda, au cours de laquelle un homme a été poignardé. Il est décédé peu après être arrivé à l'hôpital. Suite à cet incident, l'armée s'est déployée dans le quartier et a arrêté l'agresseur.

Plus tôt dans la journée, cinq personnes avaient été blessées après une dispute personnelle qui avait dégénéré en fusillade entre des membres des familles al-Zino et al-Faour à Saïda. L'un des blessés semble avoir été touché par balle, ont écrit des témoins de la scène sur les réseaux sociaux. Il a été transporté à l'hôpital Ghassan Hammoud de Saïda. L'armée est intervenue sur les lieux de la bagarre, survenue près d'un supermarché Spinneys, afin de résoudre le différend.


Un homme est décédé vendredi à Saïda, au Liban-Sud, après avoir été poignardée lors d'une dispute, tandis qu'une autre bagarre violente ayant dégénéré en fusillade avait fait plus tôt dans la journée plusieurs blessés dans la même ville, rapporte notre correspondant dans le Sud Mountasser Abdallah. En fin de journée, plusieurs personnes en sont venus aux mains au cours d'une...