Rechercher
Rechercher

Société - Sécurité

Un soldat tué dans des accrochages avec des trafiquants à la frontière

Un soldat a été tué et un autre blessé dans des accrochages armés avec des trafiquants à la frontière nord avec la Syrie, a indiqué l’armée dans un tweet samedi soir. La troupe avait d’abord fait état de deux militaires blessés, dont l’un grièvement. Le sergent Mohammad Husseini a finalement succombé à ses blessures après avoir été hospitalisé. L’état de santé du second militaire est stable. Selon notre correspondant au Liban-Nord Michel Hallak, l’armée a envoyé des renforts sur place.Hier, le chef du Courant patriotique libre, le député Gebran Bassil, a commenté la mort du sous-officier dans des accrochages armés avec des trafiquants à la frontière nord avec la Syrie, appelant à mettre un terme à la contrebande et à sécuriser la frontière. « Le sergent Mohammad Husseini et son collègue qui a été blessé sont des symboles du soldat qui lutte pour étendre la souveraineté de l’État sur son territoire et contre le démantèlement de ses institutions, et pour protéger ses frontières », a écrit M. Bassil sur son compte Twitter. « Interdire la contrebande et sécuriser la frontière sont une des conditions de l’établissement d’un État et de la protection de ses ressources », a-t-il ajouté.


Un soldat a été tué et un autre blessé dans des accrochages armés avec des trafiquants à la frontière nord avec la Syrie, a indiqué l’armée dans un tweet samedi soir. La troupe avait d’abord fait état de deux militaires blessés, dont l’un grièvement. Le sergent Mohammad Husseini a finalement succombé à ses blessures après avoir été hospitalisé. L’état de santé du...

commentaires (1)

Chut! C'est grâce à leurs voix que toi et les tiens êtes encore là... alors tu te calmes, sinon ton maître va encore lever le doigt!

Gros Gnon

03 h 05, le 15 août 2022

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Chut! C'est grâce à leurs voix que toi et les tiens êtes encore là... alors tu te calmes, sinon ton maître va encore lever le doigt!

    Gros Gnon

    03 h 05, le 15 août 2022

Retour en haut