Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Au supermarché...

De nouvelles contraintes rendent notre « sortie » au supermarché encore plus « agréable et originale »… D’abord il faut se munir de dollars, de livres libanaises et d’une carte bancaire dans le cas où le mode de payement serait devenu plus fantaisiste encore… Payer la moitié en livres libanaises, le quart en dollars et l’autre quart par carte… Il faut avoir carrément le don de la comptabilité dans le sang ! Après cet exercice de haut voltige mathématique qu’ils font à la caisse en un rien de temps, vous vous sentez carrément stupide : pas bon pour le moral ! Vous payez votre facture tarabiscotée sans piper mot.En quittant, chargé de vos sacs, vous ne savez plus du tout ce que vous avez payé finalement. La seule impression qui vous reste est celle de quelqu’un qui, d’une manière ou d’une autre, a été filouté…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique Courrier n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, L’Orient-Le Jour offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires ni injurieux ni racistes.

De nouvelles contraintes rendent notre « sortie » au supermarché encore plus « agréable et originale »… D’abord il faut se munir de dollars, de livres libanaises et d’une carte bancaire dans le cas où le mode de payement serait devenu plus fantaisiste encore… Payer la moitié en livres libanaises, le quart en dollars et l’autre quart par carte…...

commentaires (1)

C’è n’est pas pour moi …..pauvre peuple libanais

Eleni Caridopoulou

18 h 49, le 28 juillet 2022

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • C’è n’est pas pour moi …..pauvre peuple libanais

    Eleni Caridopoulou

    18 h 49, le 28 juillet 2022

Retour en haut