Rechercher
Rechercher

Société - Sécurité

Un cambrioleur en cavale menace la police avec une grenade avant d’être arrêté

Un cambrioleur en cavale a menacé la police avec une grenade et a ouvert le feu contre des agents, avant d’être arrêté dans le quartier de Hay el-Sellom, dans la banlieue sud de Beyrouth, ont rapporté hier les Forces de sécurité intérieure sur leur site.

H.I, un Libanais de 39 ans, faisait l’objet de quatre mandats d’arrêt pour vol à main armée. Il est suspecté d’avoir dérobé la somme de 336 millions de livres libanaises à une caissière dans un supermarché de Dékouané. Lorsque la police lui a tendu une embuscade après l’avoir localisé à Hay el-Sellom, le 21 juin, l’individu a ouvert le feu contre les agents et les a menacés avec une grenade. Mais il a finalement été maîtrisé sans faire de victimes. Un pistolet, des munitions, des chargeurs, ainsi que des papiers d’identité falsifiés et de la drogue ont été saisis en sa possession.


Un cambrioleur en cavale a menacé la police avec une grenade et a ouvert le feu contre des agents, avant d’être arrêté dans le quartier de Hay el-Sellom, dans la banlieue sud de Beyrouth, ont rapporté hier les Forces de sécurité intérieure sur leur site.H.I, un Libanais de 39 ans, faisait l’objet de quatre mandats d’arrêt pour vol à main armée. Il est suspecté d’avoir...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut