Rechercher
Rechercher

Politique

Khoury promet de « prendre les mesures nécessaires » une fois notifié du verdict du TSL

Le ministre sortant de la Justice Henri Khoury a affirmé hier que son ministère prendra toutes les mesures nécessaires pour exécuter le verdict rendu jeudi dernier par le Tribunal spécial pour le Liban, une fois notifié de la sentence condamnant à plusieurs peines d’emprisonnement à perpétuité deux membres présumés du Hezbollah dans l’affaire de l’assassinat de Rafic Hariri, ancien Premier ministre tué dans un attentat le 14 février 2005.

« Le ministère de la Justice n’a pas encore été notifié du verdict du TSL. Une fois notifiés, nous prendrons toutes les mesures que le Liban s’est engagé à respecter à l’égard du tribunal », a déclaré M. Khoury à l’issue d’un entretien avec le président de la République Michel Aoun à Baabda.


Le ministre sortant de la Justice Henri Khoury a affirmé hier que son ministère prendra toutes les mesures nécessaires pour exécuter le verdict rendu jeudi dernier par le Tribunal spécial pour le Liban, une fois notifié de la sentence condamnant à plusieurs peines d’emprisonnement à perpétuité deux membres présumés du Hezbollah dans l’affaire de l’assassinat de Rafic Hariri,...

commentaires (4)

Incroyable comme ces gens là aiment s’entendre parler et nous sortir des inepties pareilles: ils veulent se donner bonne conscience et nous faire croire qu’ils font quelque chose…et, une fois le verdict notifié, il nous dira: « nous avons pris connaissance du verdict et nous allons l’étudier pour plus de détails» et dans 2 semaines: « nous avons émis un mandat d’arrêt pour ces 2 individus» tout en sachant où ils se trouvent et, dans un mois, on n’en parle plus…le gargarisme médiatique habituel pour se moquer des gens: plus république bananière que ça?

Saliba Nouhad

18 h 19, le 22 juin 2022

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Incroyable comme ces gens là aiment s’entendre parler et nous sortir des inepties pareilles: ils veulent se donner bonne conscience et nous faire croire qu’ils font quelque chose…et, une fois le verdict notifié, il nous dira: « nous avons pris connaissance du verdict et nous allons l’étudier pour plus de détails» et dans 2 semaines: « nous avons émis un mandat d’arrêt pour ces 2 individus» tout en sachant où ils se trouvent et, dans un mois, on n’en parle plus…le gargarisme médiatique habituel pour se moquer des gens: plus république bananière que ça?

    Saliba Nouhad

    18 h 19, le 22 juin 2022

  • "Khoury promet de « prendre les mesures nécessaires » une fois notifié du verdict du TSL" ... et donc exigera de Nasrallah, sous peine d'inculpation d'entrave à la justice, qu'il livre les coupables qu'il reconnaît protéger. Excusez-moi: je rêvais!

    Yves Prevost

    08 h 30, le 22 juin 2022

  • Rien

    DJACK

    06 h 04, le 22 juin 2022

  • Il fera quoi?

    Sissi zayyat

    00 h 16, le 22 juin 2022

Retour en haut