Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Bientôt...

Bientôt sonnera le glas de votre départ, bientôt d’autres que vous prendront les rênes à votre place et leur tâche sera d’autant plus ardue et difficile pour redonner vie à un terrain aride, exsangue et moribond hérité de leurs efficaces prédécesseurs spécialisés dans les crimes de nations. Bientôt nous finirons du massacre silencieux et nous sortirons du coma où ils nous auront mis, nous nous remettrons à soigner, à panser et à ressusciter notre pays. Nous nous mettrons tous à reconstruire une confiance patriote, un respect de la nation, du peuple et de la justice. Nous écarterons les malfaiteurs, les profiteurs et les envahisseurs, ceux qui ne connaissent pas le sens des mots : patrie, devoir, civilisation, respect de la loi. Bientôt vous ne serez plus là : plus de magouilles, plus de vols, plus de trafics en tout genre, plus de trahison, plus de silence indifférent et plus de sabotages. Ce jour viendra et nous relèverons tous nos manches pour reconstruire et ressusciter ce que vous avez détruit.

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Bientôt sonnera le glas de votre départ, bientôt d’autres que vous prendront les rênes à votre place et leur tâche sera d’autant plus ardue et difficile pour redonner vie à un terrain aride, exsangue et moribond hérité de leurs efficaces prédécesseurs spécialisés dans les crimes de nations. Bientôt nous finirons du massacre silencieux et nous sortirons du coma où ils nous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut