Rechercher
Rechercher

Politique - Législatives 2022

« Kellon yaané kellon » aux côtés de Marwan Kheireddine

Au Liban-Sud III, le banquier controversé sera candidat sur la liste Amal-Hezbollah, un choix fruit d’un consensus entre les formations politiques.

« Kellon yaané kellon » aux côtés de Marwan Kheireddine

Un distributeur de billets affichant « À bas le règne des banques », lors des manifestations d'octobre 2019. Photo Marwan Assaf.

Elle semble loin l’époque où la révolte d’octobre 2019 grondait à travers un Liban plongé dans une crise financière sans précédent et blâmait la classe politique et le secteur bancaire d’avoir, à eux deux, mené à l’effondrement du pays. Aujourd’hui,...
Elle semble loin l’époque où la révolte d’octobre 2019 grondait à travers un Liban plongé dans une crise financière sans précédent et blâmait la classe politique et le secteur bancaire d’avoir, à eux deux, mené à l’effondrement du pays. Aujourd’hui,...

commentaires (10)

Et vive la mafia….

Eleni Caridopoulou

17 h 28, le 30 mars 2022

Tous les commentaires

Commentaires (10)

  • Et vive la mafia….

    Eleni Caridopoulou

    17 h 28, le 30 mars 2022

  • LA COSA NOSTRA DE LA MAFIOSITE UNIT LES CLIQUES MAFIEUSES LES PLUS DIVERSES QUI ONT SUCE ET SUCENT ENCORE COMME DES DRACULAS JUSQU,A LA DERNIERE GOUTTE LE PEU DE SANG QUI COULE AVEC PEINE ET SOUFFRANCE DANS LES MAIGRES VEINES DU PEUPLE.

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 27, le 22 mars 2022

  • Un présage triste pour ce que seront probablement le résultat des élections si elles ont lieu; la Sulta reviendra au pouvoir

    Kettaneh Tarek

    12 h 34, le 22 mars 2022

  • Ces vendus voleurs se sont appropriés notre pays et continuent de se le partager. HN s'abstient de commenter les décisions prises avec son consentement par Berry et joue à l’autruche en se faisant passé pour le pacifiste qui veut le bien de notre pays quand cela l’arrange et arrange ses alliés pourris. Allez les libanais, soûlez-vous pour vous anesthésier mais le réveil et la gueule de bois seront encore plus difficile que votre rôle de spectateurs sobres et inoffensifs, et continuez à ne pas réagir. Demain il sera trop tard et vous n’aurez qu’à vous prendre à vous mêmes, et que vos yeux pour pleurer. Préparez vos mouchoirs ils sont prêts pour le spectacle dramatique qu’ils sont en train de réaliser avec vos sous et sur les ruines de votre pays usurpé.

    Sissi zayyat

    12 h 33, le 22 mars 2022

  • The candidature of the CEO of Al-Mawarid proves once again that the political elite class and the bankers are in cahoots. They cover each other and want to enter Parliament to evade prosecution.

    Mireille Kang

    06 h 41, le 22 mars 2022

  • Quel toupet! Ces dirigeants corrompus qui ont mené le Liban vers un naufrage total, n'ont-ils donc rien appris, n'ont-ils donc rien compris? Le pays va à vau-l'eau comme le Radeau de la Méduse et ces mêmes partis, responsables de la ruine de tout un peuple, choisissent comme colistier un digne représentant de la mafia bancaire qui a dépossédé les déposants. A-t-il au moins avant de se lancer dans la course aux voix de ses concitoyens, fait son mea culpa, remboursé les clients de sa banque qui lui ont fait confiance? A-t-il programmé le remboursement de ses déposants spoliés et plumés? Le comble c'est que nombre de représentants de la classe bancaire coupable du hold-up du siècle se portent candidats aux législatives, essayant par là-même de se renflouer et de s'acheter à bon compte une immunité pour rester à l'abri de toutes poursuites pénales. Si le peuple devait voter pour ces corrompus, ces criminels, ce serait le coup de grâce à ce pauvre pays en voie de disparition.

    Georges Airut

    01 h 20, le 22 mars 2022

  • Votez pour les corrompus, et continuez votre descente aux enfers. Ne blâmer surtout que ceux qui s'abstiendront de voter pour un futur moins sombre de leurs enfants.

    Esber

    19 h 37, le 21 mars 2022

  • Le Hezb et ses allies n'en sont pas a une contradiction pres. Ils accusent les banquiers de la crise (pour pouvoir s'en dedouanner eux memes) mais soutiennent une des plus graves crapules bancaires (internationallement connue) pour un siege parlementaire. Kellon ya3ne kellon et le Hezb a leur tete. Tfeeeeeh.

    Michel Trad

    19 h 07, le 21 mars 2022

  • Extraordinaire. Le propriétaire de Al Mawarid, la banque qui opérait officiellement sans capital en 2018. Un mystère du rôle de supervision de la Commission de Contrôle et que Ghada Aoun semble être en passe d'expliquer.

    M.E

    18 h 42, le 21 mars 2022

  • Ce pays est irrecupérable. Malheureusement pour les gens de bonnes volonté qui y restent, c'est la lutte de David contre Goliath

    Bachir Karim

    18 h 22, le 21 mars 2022

Retour en haut