Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Intempéries

Des passagers d'un bus bloqué par la neige secourus au Liban-Nord

Des passagers d'un bus bloqué par la neige secourus au Liban-Nord

Les passagers bloqués dans la neige et secourus le 18 mars 2022. Photo envoyée par notre correspondant Michel Hallak

Des passagers d'un bus bloqué par la neige dans la région de Kammouaa, au Liban-Nord, ont été secours vendredi matin, rapporte notre correspondant Michel Hallak. Ils ont été transférées vers le village voisin de Fnaydek, en attendant que le bus soit remorqué.

Des déneigeuses du ministère des Travaux publics et des Transports s'activaient également pour débloquer les routes dans cette région, alors que des chutes de neige assez fortes continuaient d'être enregistrées en cours de journée. 

Le Liban est frappé depuis plusieurs jours par une vague de froid inhabituelle pour le mois de mars, provoquant de fortes chutes de neige à basse altitude. Samedi, une famille de cinq personnes a été sauvée par une équipe de déneigement près de la localité de Kaitaa, dans le Akkar. Un groupe de bergers bloqués sur les hauteurs depuis plusieurs jours a lui été approvisionné en vivres par un groupe de volontaires épaulés par l'armée.


Des passagers d'un bus bloqué par la neige dans la région de Kammouaa, au Liban-Nord, ont été secours vendredi matin, rapporte notre correspondant Michel Hallak. Ils ont été transférées vers le village voisin de Fnaydek, en attendant que le bus soit remorqué.Des déneigeuses du ministère des Travaux publics et des Transports s'activaient également pour débloquer les routes dans cette...