Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Simple question

Une question me taraude depuis quelque temps… N’y a-t-il pas dans la loi une clause prévue pour l’âge de la retraite pour les politiciens ? Ou bien cette loi ne serait prévue que pour le commun des mortels comme vous et moi ?

À partir d’un certain âge (ou d’un âge certain), chaque citoyen a ce droit, quelquefois c’est même une nécessité, car personne (en principe) n’est au-dessus de cette loi, surtout les « haut placés » qui doivent être en pleine forme physique et psychique pour gouverner avec sagesse et clairvoyance.

Or nous ne voyons malheureusement que les mêmes. Ils partent mais ils reviennent sans changer de discours ni de programme.

Nous stagnons et nous pourrissons : il est évident que le pays se meurt et nous avec ! Ne reste au peuple qu’une chose, le dégoût et une sourde haine, beaucoup de mépris aussi. Même l’espoir de jours meilleurs s’atténue au fil des jours. Qu’attendent-ils ? La fin de leurs mandats ?

Nous aussi… avec impatience !

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Une question me taraude depuis quelque temps… N’y a-t-il pas dans la loi une clause prévue pour l’âge de la retraite pour les politiciens ? Ou bien cette loi ne serait prévue que pour le commun des mortels comme vous et moi ? À partir d’un certain âge (ou d’un âge certain), chaque citoyen a ce droit, quelquefois c’est même une nécessité, car personne (en principe) n’est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut