Rechercher
Rechercher

Société - Sécurité

Tentative d’enlèvement d’un médecin à l’hôpital gouvernemental de Baalbeck

Tentative d’enlèvement d’un médecin à l’hôpital gouvernemental de Baalbeck

Le directeur de l’hôpital gouvernemental de Baalbeck entouré de membres du personnel soignant, lors de sa conférence de presse après la tentative d’enlèvement d’un médecin. Photo fournie par notre correspondante Sarah Abdallah

Deux hommes ont tenté hier d’enlever un médecin en exercice à l’hôpital gouvernemental de Baalbeck, où une personne récemment décédée ferait partie de leur famille, rapporte notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah.

Dénonçant cet incident lors d’une conférence de presse, le directeur de l’hôpital, Abbas Chaker, a indiqué que l’affaire était désormais aux mains des Forces de sécurité intérieure et de l’armée. Il a réclamé que des militaires soient déployés dans l’établissement hospitalier, afin d’éviter que ce genre « d’attaques contre le personnel médical » ne se répète.

Le Parlement doit étudier demain mardi une proposition de loi renforçant les sanctions à l’encontre de toute personne agressant des membres du personnel médical ou infirmier, alors que ce genre d’agressions se fait de plus en plus courant au Liban.


Deux hommes ont tenté hier d’enlever un médecin en exercice à l’hôpital gouvernemental de Baalbeck, où une personne récemment décédée ferait partie de leur famille, rapporte notre correspondante dans la Békaa, Sarah Abdallah.Dénonçant cet incident lors d’une conférence de presse, le directeur de l’hôpital, Abbas Chaker, a indiqué que l’affaire était désormais aux mains...

commentaires (1)

Un autre médecin qui quittera le Liban et vive le Liban

Eleni Caridopoulou

18 h 04, le 06 décembre 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Un autre médecin qui quittera le Liban et vive le Liban

    Eleni Caridopoulou

    18 h 04, le 06 décembre 2021

Retour en haut