Rechercher
Rechercher

À nos lecteurs - A nos lecteurs

Un Noël solidaire : Pour que chaque enfant ait un cadeau !

Un Noël solidaire : Pour que chaque enfant ait un cadeau !

Chère lectrice, cher lecteur,

Noël est un temps de partage avec tous ceux qui nous sont chers. Retrouvailles, cadeaux, bons moments passés ensemble… Mais pour de nombreux Libanais, cette période rime plutôt avec privation. Et si nous faisions un geste solidaire pour venir en aide aux familles fragilisées par la crise ?

Nous avons besoin de votre aide !

#UnNoelSolidaire est une initiative de L’Orient-Le Jour et L'Orient Today qui vise à collecter des dons, entre le 3 et le 22 décembre, qui serviront à acheter des cadeaux. Les cadeaux seront ensuite distribués aux parents en difficulté, qui n’ont pas les moyens d’en acheter à leurs enfants, afin d’apporter à ces familles un peu de magie et leur faire vivre de belles fêtes de fin d’année.

Chaque parent pourra ainsi passer les 21 et 22 décembre à la crypte de l’église Saint-Joseph, à la rue Monnot, et choisir le cadeau qui lui plaît pour l’offrir à son enfant le soir de Noël. Grâce à votre contribution, de nombreuses familles au Liban oublieront, l’espace d’une nuit, leur quotidien précaire et déposeront des cadeaux pour leurs enfants au pied du sapin.

Nous vous proposons trois façons de contribuer :

A- Faites un don sur notre site.

B- Déposez un chèque au nom de « Société Générale de Presse et d’Édition SAL » ou une enveloppe contenant un montant en espèces à l’église Saint-Joseph, à la rue Monnot. L’accueil de l’église est ouvert tous les jours, entre le 3 et le 22 décembre, de 10h00 à 19h00. Demandez Chehade (70/004309) ou Souad (03/552649) à l’accueil.

C- Déposez un chèque au nom de « Société Générale de Presse et d’Édition SAL » ou une enveloppe contenant un montant en espèces aux bureaux de L’Orient-Le Jour, autoroute Hazmieh, entre le 3 et le 22 décembre. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00. Demandez le département de comptabilité.

Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au +961 (0) 5 956 444 ou [email protected]

Nous comptons sur vous pour faire de ce Noël un moment solidaire et faire briller les yeux des enfants !


Chère lectrice, cher lecteur,Noël est un temps de partage avec tous ceux qui nous sont chers. Retrouvailles, cadeaux, bons moments passés ensemble… Mais pour de nombreux Libanais, cette période rime plutôt avec privation. Et si nous faisions un geste solidaire pour venir en aide aux familles fragilisées par la crise ?Nous avons besoin de votre aide !#UnNoelSolidaire est une initiative de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut