Rechercher
Rechercher

Campus - FRANCOPHONIE

Inauguration à Paris de la Maison des étudiants francophones

La Maison des étudiants de la francophonie a été inaugurée, le mardi 30 novembre, à la Cité internationale universitaire de Paris. Un partenariat a été signé avec l’Agence universitaire de la francophonie (AUF) afin de lui assurer les droits de réservation de 150 studios sur les 300 que compte le site.

À noter que dans son plan spécial Liban, l’AUF a renforcé l’accès à la Maison des étudiants de la francophonie à Paris, avec la mise en place d’un quota exceptionnel de chambres destinées aux étudiants libanais, à hauteur de 30 % de la capacité totale.

La Maison des étudiants de la francophonie va permettre de renforcer la coopération universitaire et scientifique entre la France et les pays francophones.



La Maison des étudiants de la francophonie a été inaugurée, le mardi 30 novembre, à la Cité internationale universitaire de Paris. Un partenariat a été signé avec l’Agence universitaire de la francophonie (AUF) afin de lui assurer les droits de réservation de 150 studios sur les 300 que compte le site. À noter que dans son plan spécial Liban, l’AUF a renforcé l’accès à la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut