Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Drame familial à Tripoli : un homme qui a tué sa sœur abattu par son père


Drame familial à Tripoli : un homme qui a tué sa sœur abattu par son père

Photo d'illustration AFP

Un homme qui a ouvert le feu contre son frère dans la localité de Mankoubine, à Tripoli (Liban-Nord), tuant par erreur sa sœur mineure, a été abattu, dans la foulée, par son père, rapporte notre correspondant dans la région Michel Hallak. 

Le tireur, qui souffrait d'addiction à la drogue selon les éléments rapportés par notre correspondant, aurait tiré contre son frère en raison d'une dispute dont les causes ne sont toujours pas connues. Il a alors touché par erreur sa soeur, qui est décédée sur le coup. Le père, sous le choc, a alors pris le pistolet des mains de son fils, et lui a tiré dessus, le touchant mortellement. Une enquête est en cours.

Mardi, c'est un jeune homme qui a poignardé à mort sa grand-mère, dans la localité de Dahr el-Moghr, dans le quartier de Qobbé, également à Tripoli, ville la plus pauvre du Liban et qui est souvent le théâtre d'incidents sécuritaires.

Un homme qui a ouvert le feu contre son frère dans la localité de Mankoubine, à Tripoli (Liban-Nord), tuant par erreur sa sœur mineure, a été abattu, dans la foulée, par son père, rapporte notre correspondant dans la région Michel Hallak. Le tireur, qui souffrait d'addiction à la drogue selon les éléments rapportés par notre correspondant, aurait tiré contre son frère en...