Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Affrontements armés entre deux familles au Akkar sur fond de vendetta

Une dispute qui a éclaté entre deux familles dans le village de Wadi Jamous au Akkar (Liban-Nord) sur fond de vendetta a dégénéré dimanche en accrochages armés et tirs de roquettes.

Selon notre correspondant Michel Hallak, la rixe est survenue entre des membres des familles Sayyed et Tartoussi. L'armée libanaise est intervenue sur les lieux afin de calmer les tensions. Aucune information n'était jusqu'à présent disponible concernant le nombre de blessés éventuels.

Les incidents sécuritaires et vendetta sont fréquents au Liban, notamment dans le Nord. Ils se multiplient en raison d'un faible déploiement de l'armée et d'une absence de contrôle sur les armes.



Une dispute qui a éclaté entre deux familles dans le village de Wadi Jamous au Akkar (Liban-Nord) sur fond de vendetta a dégénéré dimanche en accrochages armés et tirs de roquettes.Selon notre correspondant Michel Hallak, la rixe est survenue entre des membres des familles Sayyed et Tartoussi. L'armée libanaise est intervenue sur les lieux afin de calmer les tensions. Aucune information...