Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Coupure des réseaux télécoms mobiles dans le Hermel

Coupure des réseaux télécoms mobiles dans le Hermel

Photo d'illustration Joseph Eid/AFP

Les réseaux de télécommunications mobiles des opérateurs Alfa et MTC ont été coupés provisoirement dimanche après-midi au Hermel, dans le nord de la Békaa, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Les causes de cette panne n'ont pas été identifiées. 

Au cours des derniers mois, la compagnie Ogero qui gère le réseau de téléphonie et d'Internet fixes, ainsi que les sociétés Alfa et MTC chargées du réseau mobile avaient annoncé à plusieurs reprises l'arrêt temporaire de leurs services dans différentes régions du Liban, en raison de la pénurie de mazout nécessaire pour faire fonctionner les générateurs alimentant ses centraux.


Les réseaux de télécommunications mobiles des opérateurs Alfa et MTC ont été coupés provisoirement dimanche après-midi au Hermel, dans le nord de la Békaa, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Les causes de cette panne n'ont pas été identifiées. Au cours des derniers mois, la compagnie Ogero qui gère le réseau de téléphonie et d'Internet fixes, ainsi...