Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'armée saisit dix tonnes de haschich dans le Hermel


L'armée saisit dix tonnes de haschich dans le Hermel

Des militaires de l'armée libanaise et des services de renseignements perquisitionnant un entrepôt contenant du haschich dans le Hermel, le 11 octobre 2021. Photo Twitter @LebarmyOfficial

L'armée libanaise a annoncé lundi avoir saisi 10 tonnes de haschich dans un entrepôt situé dans la localité de Hoch el-Sayyed Ali dans la région du Hermel, dans la Békaa.

Dans un tweet, la troupe a précisé que des militaires, secondés par les services de renseignement, ont perquisitionné un entrepôt dans lequel se trouvaient 10 tonnes de haschich. 


L'armée opère régulièrement des perquisitions dans la région de Baalbeck-Hermel où l'autorité de l'Etat fait défaut et où les trafics d'armes et de drogues prospèrent. 


L'armée libanaise a annoncé lundi avoir saisi 10 tonnes de haschich dans un entrepôt situé dans la localité de Hoch el-Sayyed Ali dans la région du Hermel, dans la Békaa.Dans un tweet, la troupe a précisé que des militaires, secondés par les services de renseignement, ont perquisitionné un entrepôt dans lequel se trouvaient 10 tonnes de haschich. دهمت قوة من الجيش...