
Des militaires libanais déployés dans le camp de Nahr el-Bared, le 1er octobre 2021. Photo Michel Hallak
Deux Palestiniens ont été blessés vendredi lors d'échanges de tirs à l'arme automatique, provoqués par une dispute entre des membres de deux familles, dans le camp de réfugiés palestiniens de Nahr el-Bared, rapporte notre correspondant dans le Nord, Michel Hallak.
Les blessés ont été hospitalisés, alors que l'armée libanaise se déployait sur les lieux de l'incident, afin de ramener le calme. Plusieurs personnes suspectées d'être impliquées dans cette dispute ont été arrêtées.
Les tensions sont fréquentes au Liban-Nord et dans les camps palestiniens, sur fond de grave crise socio-économique. Dimanche dernier, des accrochages armés à l'entrée du camp de Beddaoui, proche de Nahr el-Bared, avaient fait un mort et deux blessés.
Deux Palestiniens ont été blessés vendredi lors d'échanges de tirs à l'arme automatique, provoqués par une dispute entre des membres de deux familles, dans le camp de réfugiés palestiniens de Nahr el-Bared, rapporte notre correspondant dans le Nord, Michel Hallak. Les blessés ont été hospitalisés, alors que l'armée libanaise se déployait sur les lieux de l'incident, afin...
Les plus commentés
Présidentielle
Berry : Nous allons finir par devoir nous-mêmes réconcilier le quintette
Crise politique
Mikati se met de nouveau les chrétiens à dos
Liban
Réimpression non-autorisée d'un manuel scolaire... avec le drapeau israélien : l'Education condamne