Rechercher
Rechercher

Société - COVID-19

Démission de Pétra Khoury, 11 décès et 785 nouvelles contaminations

La coprésidente de la Commission nationale chargée de lutter contre le Covid-19, Pétra Khoury, a annoncé hier avoir présenté sa démission, à l’heure où le secteur de la santé fait face à de nombreux défis. Elle explique sur son compte Twitter avoir démissionné parce qu’une « nouvelle opportunité » s’offrait à elle. « Nous allons bientôt surmonter la vague due au variant Delta sans avoir épuisé le secteur sanitaire, sans lui avoir infligé plus de pressions et sans avoir eu besoin de prendre de sévères mesures au niveau de la société et de l’économie, comme la fermeture générale et le couvre-feu », a-t-elle toutefois assuré.

Sur un autre plan, le pays a enregistré durant le week-end écoulé 11 décès et 785 nouvelles contaminations, dont 26 en provenance de l’étranger, selon le bilan publié hier par le ministère de la Santé.


La coprésidente de la Commission nationale chargée de lutter contre le Covid-19, Pétra Khoury, a annoncé hier avoir présenté sa démission, à l’heure où le secteur de la santé fait face à de nombreux défis. Elle explique sur son compte Twitter avoir démissionné parce qu’une « nouvelle opportunité » s’offrait à elle. « Nous allons bientôt surmonter la vague...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut