Rechercher
Rechercher

Société

Huit tonnes d’aides médicales et alimentaires jordaniennes à l’armée

L’armée libanaise a reçu hier une aide d’environ huit tonnes de produits médicaux et alimentaires octroyée par la Jordanie, a annoncé la troupe sur Twitter. Un représentant du commandant en chef de l’armée libanaise, Joseph Aoun, a accueilli l’ambassadeur jordanien au Liban, Walid el-Hadid, à bord de l’avion transportant ces aides à l’Aéroport international de Beyrouth (AIB).

Au cours des derniers mois, Amman a déjà envoyé plusieurs tonnes d’aides aux forces régulières, grandement affectées par la crise que traverse le pays. D’autres pays leur viennent en aide, notamment la France, le Qatar, la Turquie et le Maroc.



L’armée libanaise a reçu hier une aide d’environ huit tonnes de produits médicaux et alimentaires octroyée par la Jordanie, a annoncé la troupe sur Twitter. Un représentant du commandant en chef de l’armée libanaise, Joseph Aoun, a accueilli l’ambassadeur jordanien au Liban, Walid el-Hadid, à bord de l’avion transportant ces aides à l’Aéroport international de Beyrouth...

commentaires (2)

s'il etait donne aux elements de l'armee libanaise le droit de vote, vu l'etat de cette armee devenue misereuse, appauvrie & denudee de presque tout a part le bon vouloir et l'honnetete de ses chefs, ces elements soldats&officiers voudraient ils donner leur confiance a celui qui fut un jr leur chef responsable de leur misere? ou de son tout pti gendre cheri ?

Gaby SIOUFI

09 h 57, le 10 septembre 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • s'il etait donne aux elements de l'armee libanaise le droit de vote, vu l'etat de cette armee devenue misereuse, appauvrie & denudee de presque tout a part le bon vouloir et l'honnetete de ses chefs, ces elements soldats&officiers voudraient ils donner leur confiance a celui qui fut un jr leur chef responsable de leur misere? ou de son tout pti gendre cheri ?

    Gaby SIOUFI

    09 h 57, le 10 septembre 2021

  • Mais c.est quoi ce régime de mendiants à toutes les portes. Comment le président fort du régime fort et son groupe parlementaire du Liban fort n’ont pas honte de mendier des dons alimentaires et médicaux. C’est un régime de mendiants et en plus orgueilleux

    Liberté de Penser

    08 h 24, le 10 septembre 2021

Retour en haut