Rechercher
Rechercher

Campus - ÉGALITÉ

Les universités francophones s’engagent avec l’AUF pour l’égalité femme-homme

L’Agence universitaire de la francophonie (AUF), avec le soutien d’ONU Femmes, a organisé le 29 juin à 15h, heure de Beyrouth, le lancement officiel d’un consortium international de 11 établissements francophones qui travailleront pour l’atteinte de l’égalité femme-homme sur leurs campus. Cet événement, ouvert à toutes et à tous, s’est déroulé virtuellement.

Dans le cadre du volet « Égalité femme-homme » de son programme international d’innovation sociale ACTIF, qui s’inscrit au cœur de l’Agenda 2030, l’AUF mobilise ses établissements membres autour de l’objectif de développement durable 5, parvenir à l’égalité des sexes et autonomiser toutes les femmes et les filles.

Le fonctionnement du consortium sera collaboratif et participatif, et axé sur des notions de partage et de mutualisation. Ses travaux se dérouleront sur une année, de juin 2021 à juin 2022.




L’Agence universitaire de la francophonie (AUF), avec le soutien d’ONU Femmes, a organisé le 29 juin à 15h, heure de Beyrouth, le lancement officiel d’un consortium international de 11 établissements francophones qui travailleront pour l’atteinte de l’égalité femme-homme sur leurs campus. Cet événement, ouvert à toutes et à tous, s’est déroulé virtuellement.Dans le cadre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut