Rechercher
Rechercher

Politique - Justice

Joumblatt, Bou Faour et Hamadé portent plainte pour diffamation

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, et le député Waël Bou Faour ont tous deux porté plainte contre inconnu hier pour diffamation, après la publication sur certains réseaux sociaux d’informations les accusant d’avoir fait fuir leurs capitaux du Liban. « Des accusations similaires ont été lancées par le passé et se sont avérées fausses », affirme-t-on dans un communiqué publié par le service d’information du PSP, qui dénonce « ceux qui persistent à diffuser des mensonges parfois à découvert et parfois sous le voile d’un site anonyme ».

De son côté, le député démissionnaire Marwan Hamadé a déposé une plainte en justice contre les sites Striker et Tayyar.org, pour la même raison. « Je dis à ce groupe et à son auguste chef (…) que je n’ai pas fui ni détourné l’argent du bon peuple comme il l’a fait en 1990 », a affirmé M. Hamadé dans une déclaration de presse.


Le chef du PSP, Walid Joumblatt, et le député Waël Bou Faour ont tous deux porté plainte contre inconnu hier pour diffamation, après la publication sur certains réseaux sociaux d’informations les accusant d’avoir fait fuir leurs capitaux du Liban. « Des accusations similaires ont été lancées par le passé et se sont avérées fausses », affirme-t-on dans un communiqué...

commentaires (3)

C est pas moi M’ssieu… C’est lui…!

Cadige William

09 h 08, le 16 juin 2021

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • C est pas moi M’ssieu… C’est lui…!

    Cadige William

    09 h 08, le 16 juin 2021

  • Ah que c’est mignon! Le bon peuple, ça lui va comme un gant à ce peuple trop bon et trop con qui se laisse mourir parce que des abrutis l’ont décidé.

    Sissi zayyat

    12 h 33, le 15 juin 2021

  • "...que je n’ai pas fui ni détourné l’argent du bon peuple comme il l’a fait en 1990 », a affirmé M. Hamadé dans une déclaration de presse." Le "bon peuple", dont la majorité peut se suicider en sautant du niveau de leur ego à celui de leur QI, n'a que ce qu'il mérite!

    Georges MELKI

    10 h 17, le 15 juin 2021

Retour en haut