Rechercher
Rechercher

Campus - NOMINATION

Père Béchara Khoury, nouveau recteur de l’Université Notre-Dame de Louaizé (NDU)

Le Conseil suprême de l'Université Notre-Dame de Louaizé (NDU), présidé par l’abbé de l'Ordre maronite mariamite(O.M.M.), a nommé le père Béchara Khoury O.M.M, recteur de l'Université, succédant ainsi au père Pierre Najem O.M.M.

Le père Béchara Khoury est titulaire d'un doctorat de l'Université de Dijon en Sciences économiques, d’un diplôme d’études approfondies en Sciences sociales et économiques de l'Institut catholique de Paris et d’une maîtrise en Théologie de l’Université catholique d’Angers (France). Pendant douze ans, il a contribué à l’expansion de la NDU à travers son poste de directeur du Bureau des affaires estudiantines, ou en tant que vice-président au Bureau des affaires financières où il a participé activement à de nombreux projets.


Le Conseil suprême de l'Université Notre-Dame de Louaizé (NDU), présidé par l’abbé de l'Ordre maronite mariamite(O.M.M.), a nommé le père Béchara Khoury O.M.M, recteur de l'Université, succédant ainsi au père Pierre Najem O.M.M.Le père Béchara Khoury est titulaire d'un doctorat de l'Université de Dijon en Sciences économiques, d’un diplôme d’études approfondies en...

commentaires (2)

le titre de cet article est tronqué, ce n’est pas très sérieux pour un grand journal, vous avez oublié de nommer Notre-Dame de louaizé. Cordialement.

Le Point du Jour.

18 h 45, le 27 mai 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • le titre de cet article est tronqué, ce n’est pas très sérieux pour un grand journal, vous avez oublié de nommer Notre-Dame de louaizé. Cordialement.

    Le Point du Jour.

    18 h 45, le 27 mai 2021

    • L'erreur a été corrigée. Merci ! Bien à vous,

      L'Orient-Le Jour

      19 h 14, le 27 mai 2021

Retour en haut