Rechercher
Rechercher

Politique

Pharaon : L’arrogance israélienne est intolérable

L’ancien ministre Michel Pharaon a réagi hier, dans un tweet, aux événements de Gaza et à l’agression israélienne contre les Palestiniens. « L’histoire se répète, a-t-il écrit. L’arrogance israélienne et l’agression contre le peuple palestinien, ses régions, ses fils et ses droits, ne sont plus supportables. Le monde ne peut plus tolérer cela. » Il a estimé que de telles dérives sont inévitables quand « les régimes politiques sont fondés sur la corruption, les inégalités et le mépris des droits des peuples à vivre en liberté et dignement ».


L’ancien ministre Michel Pharaon a réagi hier, dans un tweet, aux événements de Gaza et à l’agression israélienne contre les Palestiniens. « L’histoire se répète, a-t-il écrit. L’arrogance israélienne et l’agression contre le peuple palestinien, ses régions, ses fils et ses droits, ne sont plus supportables. Le monde ne peut plus tolérer cela. » Il a estimé que...

commentaires (2)

Très juste, mais que peut-on attendre quand ils ont le soutien implicite des occidentaux (Macron en tête, soi-disant "notre ami") et explicite des Américains?

Politiquement incorrect(e)

20 h 29, le 18 mai 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Très juste, mais que peut-on attendre quand ils ont le soutien implicite des occidentaux (Macron en tête, soi-disant "notre ami") et explicite des Américains?

    Politiquement incorrect(e)

    20 h 29, le 18 mai 2021

  • Tout à fait d'accord .

    Lecteurs OLJ

    10 h 35, le 18 mai 2021

Retour en haut