Rechercher
Rechercher

Société - PARLEMENT

Les députés FL pour une commission d’enquête parlementaire sur la contrebande

Les députés du groupe des Forces libanaises (FL) ont adressé hier une pétition au président de la Chambre, Nabih Berry, réclamant la formation d’une commission d’enquête parlementaire sur la contrebande transfrontalière.

Dans leur pétition, les députés Anis Nassar, Pierre Bou Assi, Wehbé Qaticha, Ziad el-Hawwat, Georges Okaïs et Joseph Ishak ont demandé la formation d’une « commission d’enquête parlementaire sur la question de la contrebande passant par les frontières libanaises, les ports et l’aéroport, notamment après l’incident de la contrebande de stupéfiants vers Riyad ». « Nous voulons définir les responsabilités politiques, administratives et sécuritaires qui ont conduit le Liban à son état actuel de faillite sécuritaire », ont affirmé les députés du groupe dit « de la République forte ».



Les députés du groupe des Forces libanaises (FL) ont adressé hier une pétition au président de la Chambre, Nabih Berry, réclamant la formation d’une commission d’enquête parlementaire sur la contrebande transfrontalière. Dans leur pétition, les députés Anis Nassar, Pierre Bou Assi, Wehbé Qaticha, Ziad el-Hawwat, Georges Okaïs et Joseph Ishak ont demandé la formation d’une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut