Rechercher
Rechercher

Société - Sécurité

Le bateau chargé de 59 conteneurs de matières dangereuses a quitté le port de Beyrouth

Des dizaines de conteneurs de matières dangereuses, auparavant entreposés au port de Beyrouth, ont été évacués hier, a indiqué le bureau de presse du Premier ministre sortant, Hassane Diab. « La société allemande Combi Lift s’est chargée de l’emballage de ces conteneurs en toute sécurité au cours des derniers mois, conformément au contrat signé avec la société pour évacuer ces matières dangereuses hors du Liban », ajoute-t-on dans le texte. Le bureau de presse ne précise toutefois pas la destination finale de cette cargaison. Il fournit avec son communiqué une photo d’un navire du nom d’Amoenitas, censé contenir la cargaison.

Des dizaines de conteneurs de matières dangereuses, auparavant entreposés au port de Beyrouth, ont été évacués hier, a indiqué le bureau de presse du Premier ministre sortant, Hassane Diab. « La société allemande Combi Lift s’est chargée de l’emballage de ces conteneurs en toute sécurité au cours des derniers mois, conformément au contrat signé avec la société pour évacuer...

commentaires (1)

C'est toujours ça de fait, en attendant de trouver la société qui prendrait en charge le départ des politicards véreux (pour le moins qu'on puisse dire) qui soit disant dirigent un pays qu'on ne reconnaît plus.

Eddy Breidi

09 h 40, le 06 mai 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • C'est toujours ça de fait, en attendant de trouver la société qui prendrait en charge le départ des politicards véreux (pour le moins qu'on puisse dire) qui soit disant dirigent un pays qu'on ne reconnaît plus.

    Eddy Breidi

    09 h 40, le 06 mai 2021

Retour en haut