Rechercher
Rechercher

Société

Un dépôt frigorifique de viande mis sous scellés à Sabra

Une unité de la police municipale de Beyrouth, secondée par une autre des services de renseignements de l’armée, a mis sous scellés un dépôt frigorifique opérant sans licence à Sabra. Selon un communiqué du conseil municipal de Beyrouth, d’importantes quantités de viande emballée dans des sacs sans mention de la date d’expiration ont été saisies sur les lieux « où les règles élémentaires d’hygiène ne sont pas respectées ». Les sacs étaient déposés à même le sol à côté des têtes de bétail abattu, selon le texte qui précise qu’un PV a été dressé à l’encontre du propriétaire qui n’a pas été en mesure de présenter aux contrôleurs les documents attestant de l’origine de la viande et la liste de ses fournisseurs.

Une unité de la police municipale de Beyrouth, secondée par une autre des services de renseignements de l’armée, a mis sous scellés un dépôt frigorifique opérant sans licence à Sabra. Selon un communiqué du conseil municipal de Beyrouth, d’importantes quantités de viande emballée dans des sacs sans mention de la date d’expiration ont été saisies sur les lieux « où les...

commentaires (1)

La fawda continue son train train, en attendant les Libanais mangent de la viande avariée sans le savoir. tout se passe sous le manteau comme d’habitude.

Le Point du Jour.

22 h 28, le 16 avril 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • La fawda continue son train train, en attendant les Libanais mangent de la viande avariée sans le savoir. tout se passe sous le manteau comme d’habitude.

    Le Point du Jour.

    22 h 28, le 16 avril 2021

Retour en haut