Rechercher
Rechercher

Culture

Elle était Renée, tout simplement

Elle était Renée, tout simplement

Renée Dick lors d’un entretien pour la websérie « Zyara ». Photo Zyara by Home of Cine-Jam

Nous aimons Renée Dick et nous étions honorées de faire partie de sa vie.

Nous étions près d’elle le jour où elle a été obligée de prendre sa retraite parce qu’elle n’arrivait plus à tenir ses engagements. Depuis ce jour-là, il y avait moins de lumière dans ses yeux. Renée vivait pour l’art. Elle vivait pour partager sa passion. Rien d’autre n’avait véritablement de sens pour elle.

Elle avait du mal à vivre la chute. Mais elle l’a vécue quand même avec l’élégance d’une reine.

Elle nous a appris le véritable sens de la passion, de l’engagement et de la persévérance et elle n’a jamais perdu espoir. Renée est une source d’inspiration et nous avons eu la chance de pouvoir la visiter pour un entretien pour la websérie Zyara. Nous étions comme une famille jusqu’au jour où elle est devenue lumière. Elle est désormais libre. Libre de danser. Libre de jouer comme il lui plaît. Enfant éternelle, rêveuse, et pionnière qui ne se souciait jamais du qu’en-dira-t-on. Elle était Renée Dick, tout simplement.

Réalisatrices Home of Cine-Jam


Nous aimons Renée Dick et nous étions honorées de faire partie de sa vie.
Nous étions près d’elle le jour où elle a été obligée de prendre sa retraite parce qu’elle n’arrivait plus à tenir ses engagements. Depuis ce jour-là, il y avait moins de lumière dans ses yeux. Renée vivait pour l’art. Elle vivait pour partager sa passion. Rien d’autre n’avait véritablement de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut