Rechercher
Rechercher

Société - Protestation

Sit-in de retraités des FSI contre toute atteinte à leurs droits dans le budget 2021

Une dizaine de policiers à la retraite ont manifesté hier dans la matinée devant le ministère de l’Intérieur, à Hamra, pour mettre en garde contre toute atteinte à leurs droits et avantages sociaux dans le projet de budget, dont l’approbation est en suspens en l’absence d’un gouvernement en fonction.

« Les soins de santé sont un droit sur lequel nous ne ferons aucune concession », pouvait-on notamment lire sur les pancartes brandies par les vétérans des Forces de sécurité intérieure, qui ont réclamé d’être reçus par le ministre sortant de l’Intérieur, Mohammad Fahmi.

Depuis l’envoi par le ministère des Finances de l’avant-projet de budget au gouvernement, les critiques se sont multipliées face aux coupes prévues dans le financement de nombreuses institutions et administrations.


Une dizaine de policiers à la retraite ont manifesté hier dans la matinée devant le ministère de l’Intérieur, à Hamra, pour mettre en garde contre toute atteinte à leurs droits et avantages sociaux dans le projet de budget, dont l’approbation est en suspens en l’absence d’un gouvernement en fonction. « Les soins de santé sont un droit sur lequel nous ne ferons aucune...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut