Rechercher
Rechercher

Politique

Wahhab appelle Joumblatt après un échange de tirs entre leurs partisans à Kfarhim

Suite à la tension qui a prévalu à Kfarhim dans le Chouf, où plusieurs blessés étaient tombés lors d’un échange de tirs entre des partisans de l’ancien ministre druze Wi’am Wahhab et ceux du chef du PSP Walid Joumblatt, M. Wahhab a pris contact avec son rival politique et assuré qu’il ne protégerait aucune des personnes impliquées dans cet incident, appelant les forces de sécurité et l’armée à assurer le suivi de cette affaire.

Ces tirs s’étaient produits il y a quelques jours entre deux éléments du parti Tawhid de M. Wahhab à bord d’une voiture qui circulait à Kfarhim et des policiers municipaux, selon des informations obtenues par L’Orient-Le Jour. Les passagers du véhicule ont ouvert le feu après une dispute avec les gardes municipaux qui leur posaient des questions sur les raisons de leur présence dans la localité. Au moins deux personnes ont été blessées, dont l’une dans un état grave.

Le Tawhid a condamné cet incident, assurant qu’« aucun individu impliqué ne bénéficierait d’une protection » et que la dispute était « personnelle et non politique ». « La sécurité de la Montagne et de ses habitants est une ligne rouge et nous ne couvrirons personne », a-t-il ajouté.

Dans un bref communiqué, la branche du PSP a appelé la troupe et la police à arrêter les responsables de ces tirs, « peu importe à quel parti ils appartiennent, afin que la justice puisse suivre son cours ».

Suite à la tension qui a prévalu à Kfarhim dans le Chouf, où plusieurs blessés étaient tombés lors d’un échange de tirs entre des partisans de l’ancien ministre druze Wi’am Wahhab et ceux du chef du PSP Walid Joumblatt, M. Wahhab a pris contact avec son rival politique et assuré qu’il ne protégerait aucune des personnes impliquées dans cet incident, appelant les forces de...

commentaires (2)

Des traitres connus pour leurs actions de provocations pour détruire ce pays dans toutes les régions où ils se trouvent et se veulent coqs du poulailler, mais pour combien de temps encore? L’heure des comptes arrivera bientôt et on se demande ce qu’ils auront à dire pour leur défense.

Sissi zayyat

10 h 29, le 07 mars 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Des traitres connus pour leurs actions de provocations pour détruire ce pays dans toutes les régions où ils se trouvent et se veulent coqs du poulailler, mais pour combien de temps encore? L’heure des comptes arrivera bientôt et on se demande ce qu’ils auront à dire pour leur défense.

    Sissi zayyat

    10 h 29, le 07 mars 2021

  • Wahhab ou « la voix de ses Maîtres » au delà des frontières....quand ses ressources financières diminuent il fait parler de lui...

    DAOU Nabil

    12 h 51, le 05 mars 2021

Retour en haut