Rechercher
Rechercher

Société

Soutien du RDCL Monde au directeur régional de la Banque mondiale

Le président du Rassemblement des dirigeants et chefs d’entreprise libanais dans le monde (RDCL World), Fouad Zmokhol, a exprimé son soutien au directeur régional de la Banque mondiale, Saroj Kumar Jha, au lendemain des attaques qui l’ont visé. Mercredi, le vice-président de la Chambre Élie Ferzli s’en est violemment pris à lui, le traitant de « menteur » au cours d’une conférence de presse qu’il a tenue pour justifier le traitement de faveur dont ont bénéficié mardi vingt députés et fonctionnaires du Parlement, en se faisant vacciner en priorité et « à domicile ».

Affirmant que le pays, son peuple et son économie « sont l’otage des hommes politiques et de la corruption », M. Zmokhol a exprimé l’espoir, à l’issue d’une réunion du conseil d’administration du RDCL Monde, que la Banque mondiale et la communauté internationale poursuivront leurs efforts en faveur de la population.


Le président du Rassemblement des dirigeants et chefs d’entreprise libanais dans le monde (RDCL World), Fouad Zmokhol, a exprimé son soutien au directeur régional de la Banque mondiale, Saroj Kumar Jha, au lendemain des attaques qui l’ont visé. Mercredi, le vice-président de la Chambre Élie Ferzli s’en est violemment pris à lui, le traitant de « menteur » au cours...

commentaires (2)

Thank you !

Wow

15 h 07, le 26 février 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Thank you !

    Wow

    15 h 07, le 26 février 2021

  • Bravo Mr Zmokhol, tous avec vous contre les forces du mal.

    Je partage mon avis

    10 h 00, le 26 février 2021

Retour en haut