Rechercher
Rechercher

Sport - Arts martiaux mixtes

Retour manqué pour McGregor

Retour manqué pour McGregor

Conor McGregor (à droite) a été mis K.-O. par Dustin Poirier (bras relevé par l’arbitre) dès la 2e reprise de leur combat UFC de MMA. Jeff Bottari/Handout/USA Today Sports/Reuters

Retour manqué pour Conor McGregor. Pour son énième come-back, la superstar irlandaise des arts martiaux mixtes (MMA) a été mise K.-O. par l’Américain Dustin Poirier dès la deuxième reprise de leur combat de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), hier à Abou Dhabi. Ce revers matinal, le cinquième en 27 combats, mais le premier par K.-O., met en péril la suite de sa carrière dans l’organisation la plus prestigieuse du MMA, mais également le montant de la bourse d’un éventuel futur combat de boxe anglaise contre le Philippin Manny Pacquiao.

Celui qui est devenu en 2016 le premier combattant de l’UFC à détenir deux titres simultanément dans deux catégories différentes a largement dépassé les limites médiatiques de son sport depuis ses débuts dans l’UFC en 2013, ce qui l’a amené notamment à disputer un combat de boxe anglaise, extrêmement rémunérateur bien que perdu, face à l’Américain Floyd Mayweather. Mais l’heure de l’irrémédiable déclin de l’ancien bénéficiaire des aides sociales minimum devenu multimillionnaire bling-bling semble approcher.

Le combat s’est déroulé dans la nouvelle Etihad Arena, sur l’île de Yas Island, un centre sportif biosécurisé que le gouvernement émirati a créé en juillet dernier.

Source : AFP


Retour manqué pour Conor McGregor. Pour son énième come-back, la superstar irlandaise des arts martiaux mixtes (MMA) a été mise K.-O. par l’Américain Dustin Poirier dès la deuxième reprise de leur combat de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), hier à Abou Dhabi. Ce revers matinal, le cinquième en 27 combats, mais le premier par K.-O., met en péril la suite de sa carrière dans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut