Rechercher
Rechercher

Société - Social

Sit-in de boulangers à Tripoli

Sit-in de boulangers à Tripoli

Les boulangers en grève, hier à Tripoli. Photo ANI

Les propriétaires de boulangerie à Tripoli, Liban-Nord, ont observé hier un sit-in devant le siège de leur syndicat. Le président du syndicat, Tarek el-Mir, a précisé que ce rassemblement vise à « rappeler au ministre de l’Économie sa promesse de subventionner le sucre et la levure ». « Malheureusement, jusque-là, ces promesses restent lettre morte, a-t-il poursuivi. Quand nous nous adressons aux grossistes, ils nous apprennent que le gouverneur de la Banque centrale n’a pas débloqué les fonds nécessaires, et nous savons qu’ils disent vrai. Voilà pourquoi nous demandons que les fonds soient rendus disponibles afin que nous puissions poursuivre notre activité sans inquiétude. »

Tarek el-Mir a également fait mention « d’une pénurie de farine », soulignant que les minoteries ne livrent pas les quantités nécessaires de farine, et a appelé le ministère de l’Économie à intervenir pour remédier à cette situation.


Les propriétaires de boulangerie à Tripoli, Liban-Nord, ont observé hier un sit-in devant le siège de leur syndicat. Le président du syndicat, Tarek el-Mir, a précisé que ce rassemblement vise à « rappeler au ministre de l’Économie sa promesse de subventionner le sucre et la levure ». « Malheureusement, jusque-là, ces promesses restent lettre morte, a-t-il...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut