Rechercher
Rechercher

APPEL À CANDIDATURES

Safir, pour soutenir les jeunes porteurs de projets à impact

Safir est un programme en faveur de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) et de l’inclusion économique de la jeunesse dans neuf pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (Liban, Syrie, Jordanie, Palestine, Égypte, Libye, Algérie, Maroc, Tunisie). Lancé en mars 2020, il est cofinancé par l’Union européenne pour une période de 4 ans. Safir vise à soutenir plus de 1 000 jeunes porteurs de projets à impact social, culturel et environnemental, et la structuration d’un écosystème régional visant à accroître le dialogue entre la jeunesse et les pouvoirs publics. Un appel à candidatures est lancé à destination des jeunes porteurs de projets.

En participant à Safir, les jeunes porteurs de projets bénéficient d’un suivi personnalisé de leurs projets, d’un accompagnement méthodologique gratuit (idéation, incubation, accélération avec financement et/ou formations au plaidoyer) et d’une mise en réseau à l’échelle régionale. Ils pourront défendre leur vision et leurs ambitions au sein d’espaces de discussion nationaux, régionaux et internationaux, et profiter de dynamiques de mise en réseau pour participer pleinement aux processus décisionnels.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 4 janvier. Pour présenter son dossier, visiter le site

www.safir-eu.com. Pour en savoir plus, écrire à l’adresse e-mail suivante : [email protected]




Safir est un programme en faveur de la réalisation des Objectifs de développement durable (ODD) et de l’inclusion économique de la jeunesse dans neuf pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient (Liban, Syrie, Jordanie, Palestine, Égypte, Libye, Algérie, Maroc, Tunisie). Lancé en mars 2020, il est cofinancé par l’Union européenne pour une période de 4 ans. Safir vise à soutenir plus...

commentaires (0)

Commentaires (0)