Rechercher
Rechercher

Politique

Kubis : Pas de mesures ?... Pas de soutien

Le coordinateur spécial des Nations unies au Liban, Jan Kubis, a appelé hier les responsables libanais à prendre des mesures pour savoir la vérité sur l’affaire de la double explosion du port. « Quatre mois plus tard, les participants à la conférence de soutien au peuple libanais (réunis mercredi en visioconférence) ont exprimé leur inquiétude quant au retard de l’enquête sur la double explosion du port. Pas de mesures?... Pas de soutien », a-t-il écrit sur Twitter. Une fois de plus, la conférence a rappelé aux dirigeants libanais l’urgence d’appliquer des réformes pour gagner la confiance de la société libanaise et de la communauté internationale, laquelle participerait alors au soutien du Liban.



Le coordinateur spécial des Nations unies au Liban, Jan Kubis, a appelé hier les responsables libanais à prendre des mesures pour savoir la vérité sur l’affaire de la double explosion du port. « Quatre mois plus tard, les participants à la conférence de soutien au peuple libanais (réunis mercredi en visioconférence) ont exprimé leur inquiétude quant au retard de l’enquête...

commentaires (1)

C.EST COMME APPELER LES VOLEURS ET LES CRIMINELS A SE REVELER ET SE RENDRE A LA JUSTICE POPULAIRE POUR SAUVER LE LIBAN ET SON PEUPLE.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

17 h 33, le 05 décembre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • C.EST COMME APPELER LES VOLEURS ET LES CRIMINELS A SE REVELER ET SE RENDRE A LA JUSTICE POPULAIRE POUR SAUVER LE LIBAN ET SON PEUPLE.

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    17 h 33, le 05 décembre 2020