Rechercher
Rechercher

Politique

Mise au point

Le bureau de presse de Baha’ Hariri a envoyé une mise au point relative à notre article publié le 20/11/2020 sous le titre : « L’influence turque au Liban, au-delà des fantasmes ». Réagissant aux propos de Jana Jabbour, qui avait déclaré à L’Orient-Le Jour que « les Turcs ont tenté une approche en direction de Baha’ Hariri (le frère de Saad) », le bureau de presse de l’intéressé indique que « cette nouvelle est dénuée de tout fondement et qu’aucune approche n’a eu lieu entre lui et la Turquie, ni à l’initiative de cette dernière ni de sa part personnellement ».


Le bureau de presse de Baha’ Hariri a envoyé une mise au point relative à notre article publié le 20/11/2020 sous le titre : « L’influence turque au Liban, au-delà des fantasmes ». Réagissant aux propos de Jana Jabbour, qui avait déclaré à L’Orient-Le Jour que « les Turcs ont tenté une approche en direction de Baha’ Hariri (le frère de Saad) », le...

commentaires (1)

On espère pour lui que ces informations soient dénuées de toute réalité. Erdogan est un schizophrène qui n’a ni foi ni loi à part les siennes qui sont encore plus dangereuses que celles de HN et ses alliés. Ils caressent ses alliés débutants dans le sens du poil jusqu’à les avoir entre ses crocs et ils les achève lorsqu’il est sûr qu’ils sont sans défense.

Sissi zayyat

11 h 27, le 24 novembre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • On espère pour lui que ces informations soient dénuées de toute réalité. Erdogan est un schizophrène qui n’a ni foi ni loi à part les siennes qui sont encore plus dangereuses que celles de HN et ses alliés. Ils caressent ses alliés débutants dans le sens du poil jusqu’à les avoir entre ses crocs et ils les achève lorsqu’il est sûr qu’ils sont sans défense.

    Sissi zayyat

    11 h 27, le 24 novembre 2020